27 mai 2022

Mon programme séries pour l'été 2022.

 

Alors que la saison 2021-2022 touche à sa fin et que les dernières séries encore en diffusion vont clôturer leur saison cette semaine, il est temps pour moi de me projeter dans la période estivale et de partager avec vous mon programme pour cet été. 

Je le fais donc avec les dates de diffusion connues actuellement, si jamais d'autres séries ou saisons sont annoncés après la publication, j’essaierais de mettre l'article à jour.

SERIES AU RYTHME US

RIVERDALE (SUITE SAISON 6)
La saison 6 est toujours en cours de diffusion et devrait se terminer fin juillet selon wikipedia. Je ne suis vraiment pas à fond dans cette saison, même si il y eu des épisodes vraiment pas mal au retour de la série en début d'année. Mais depuis quelques épisodes je regarde surtout pour ne pas prendre de retard et puis on rigole bien parfois aussi.

DYNASTY (SUITE SAISON 5)
Comme pour Riverdale, la diffusion de la saison 5 de la série devrait se poursuivre cet été. J'aime beaucoup cette saison (en même temps je ne pourrais jamais dire que je n'aime pas la série haha, je l'aime beaucoup trop) et je vais profiter des derniers épisodes.

IN THE DARK (SAISON 4)
Dernière saison pour la série et j'ai hâte de voir ce qu'il va encore arriver à Murphy dans ces nouveaux épisodes. On l'a quitté en fin de saison 3 dans un pas très bonne situation et il me tarde de voir comment elle va s'en sortir. J'espere que ça sera toujours aussi addictif et que je vais adorer ces derniers épisodes.

P-VALLEY (SAISON 2)
Enfin! 2 ans après la diffusion de la saison 1, P-Valley va enfin faire son retour! J'ai vu la série en début d'année 2021 et j'avais adoré, j'en avais d'ailleurs parlé dans cet article. J'ai donc évidemment très hâte de retrouver la série et de voir ce que ces nouveaux épisodes réservent aux personnages.

GROWN-ISH (SAISON 5)
J'aime toujours autant cette série et je suis assez curieux de voir cette nouvelle saison qui s'annonce assez différente. La quasi totalité du cast a quitté la série à l'issue de la saison 4, seul 3 d'entre eux seront encore présent. Il me tarde de voir comment la série va gérer l'introduction de nouveaux étudiants emmener par Junior qui rejoint la série après la fin de Black-Ish tout en continuant à suivre le parcours des 3 personnages restants.

WESTWORLD (SAISON 4)
Alors honnêtement je ne suis pas plus hypé que ça par le retour de la série. J'avoue ne pas avoir compris grand chose à la saison 3, que j'ai d'ailleurs complètement oublié, alors l'envie de voir ces nouveaux épisodes n'est pas au maximum. Je n'aime pas  et j'ai du mal à abandonner les séries un fois que j'en ai vu plusieurs saisons comme ça, mais si jamais je n'accroche pas, il n'est pas impossible que je 'arrête avant la fin de la saison. 

AMERICAN HORROR STORIES (SAISON 2)
J'adore les séries horrifiques et je suis fan de la série mère j'ai donc hâte de voir quelles histoires vont être raconter dans ces nouveaux épisodes.

PLATEFORME DE STREAMING
Pas grand chose pour le moment du côté de Netflix qui a seulement annoncé la saison 2 de The Upshaws, comédies familiale très sympa, j'avais beaucoup aimé la première saison, ainsi que la saison 3 de Control Z qui j’espère sera aussi prenante et addictive que les deux précédentes. On verra ensuite si d'autres nouveautés ou nouvelles saisons sont annoncées...

RATTRAPPAGE
Et bien je suis toujours dans mon visionnage de Dallas. Comme je fais des pauses pour pouvoir regarder d'autres séries en même temps, je met un peu de temps à la voir, mais j'aimerais bien avancer cet été, je m’apprête à commencer la saison 7. Et sinon, je verrais en fonction des mes envies. Il y a tellement de séries que je veux voir, tellement de séries dans ma liste que je ne peux pas dire maintenant qu'est ce que je regarderai cet été. Mais j'en parlerai très certainement sur twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire