20 décembre 2019

Mon programme séries pour 2020 (Janvier - Mai)


Nous arrivons déjà à la fin du mois de décembre (le temps passe tellement vite!) et les séries des networks sont déjà parti en pause hivernale et feront leur retour entre janvier et mars. La première partie de la saison télévisuelle étant terminée, il est temps pour moi de partager mon planning pour la deuxième partie de saison.

Le temps de cette pause, les chaines en ont donc profité pour dévoiler les dates de retour, mais également les dates des séries qui seront diffusées à la mi-saison.

Comme d'habitude, pour les nouveautés, je regarderai les premiers épisodes des séries que j'ai sélectionné. Bien entendu, cela ne veut pas dire que je vais suivre toute la saison, si je n'accroche pas j'arrête (comme pour Bless This Mess la saison dernière). Il est par contre sur que je vais suivre des nouveautés qui n'étaient pas prévues à la base en fonction des avis que je vois sur Twitter.

Aller, c'est parti, voici donc mon planning des séries que je vais suivre au rythme US pour la deuxième partie de la saison 2019-2020.



LUNDI
The Walking Dead (Saison 10)
Good Girls (saison 3) (Dès le 16/02)
- Homeland (Saison 8) (Dès le 9/02)


Deux épisodes supplémentaires à voir par rapport au début de saison avec, comme l'an dernier, la nouvelle saison de Good Girls et le retour d'Homeland après 2 ans d'absence pour sa dernière saison.

MARDI
The Neighborhood (Saison 2)
Manifest (Saison 2)

9-1-1 (Saison 3) (Retour en Mars)

La encore peu de changement, 9-1-1 ne fera son retour qu'en mars et je ne suis pas encore sur de suivre son spin off 9-1-1:Lone Star. Pas de nouvelle saison de Dancing With The Stars en vue que j'ai commencé à suivre en septembre, le mardi reste donc l'une de mes journées la moins chargé.


MERCREDI
Black-Ish (Saison 6)
This Is Us (Saison 4)
- The Resident (Saison 3)
- Emergence (Saison 1)
- Mixed-Ish (Saison 1)

Empire (Saison 6) (Retour en Mars)
Aucun changement par rapport à la première partie de saison, a par que ce sera un peu moins chargé en début d'année puisque Emergence terminera sa saison début février et Empire est en pause jusqu'au mois de mars.

JEUDI
The Goldbergs (Saison 7)
Modern Family (Saison 11)
Chicago Fire (Saison 8)
- Chicago PD (Saison 7)
Chicago Med (Saison 5)
Schooled (Saison 2)
- The Oval (Saison 1)
- Tell Me A Story (Saison 2)

Comme d'habitude, le jeudi reste l'une des journées les plus chargé. La journée est comme d'habitude composée des séries de la franchise Chicago et des comédies d'ABC, ainsi que de Tell Me A Story qui devrai terminer sa saison fin janvier/début février et de The Oval que j'ai commencé à suivre il y a quelques semaines.


VENDREDI
Grey's Anatomy (Saison 16)
Mom (Saison 7)
- Will & Grace (Saison 11)
- Carol’s Second Act (Saison 1)
- Station 19 (Saison 3) 
Grown-Ish (Saison 3)
Superstore (Saison 5)
- Outmatched (Saison 1)
- Perfect Harmony (Saison 1)
Puis Brooklyn Nine-Nine (Saison 7) dès le 6/02
- A Million Little Things (Saison 2)
Puis How To Get Away With Murder (Saison 6) dès le 2/04
The Good Place (Saison 4)
Puis Indebted (Saison 1) dès le 6/02
Le vendredi reste vraiment ma journée la plus chargée. Heureusement, tout ne sera pas diffusé en même temps et certaines séries prendront la place d'autres qui auront terminé leur saison. Et l'avantage c'est que j'ai surtout des comédies à voir ce jour la, c'est donc plus rapide à voir.

SAMEDI
Fresh Off The Boat (Saison 6)
Dynasty (Saison 3)
American Housewife (Saison 4)

Journée identique à ce qu'elle est depuis Septembre. J'aurai quand même un épisode de moins à partir de fin février puisque Fresh Off The Boat aura terminé sa saison.


A VENIR
Plusieurs séries n'ont toujours pas de date de retour et ne sont donc pour le moment pas intégrées à mon planning de deuxième partie de saison:

- The Baker And The Beauty (Saison 1)
- United We Fall (Saison 1)
- Broke (Saison 1)
- Filthy Rich (Saison 1)
- Blindspot (Saison 5)
- The Good Fight (Saison 4)
- Man With A Plan (Saison 4)
- American Crime Story (Saison 3)

Et vous, quel est votre planning série pour cette deuxième partie de saison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire