19 juillet 2021

Ca y est, je suis accro à Friends!

 

Vous devez le savoir depuis le début du mois de juin, je me suis enfin lancé dans Friends.

Ça faisait tellement longtemps que je voulais me lancer dans la série. Sa très grande popularité, encore aujourd’hui, le nombre de fans qu’elle a, de personnes qui achètent les produits dérivés m’a toujours donné envie de la voir, de voir pourquoi les gens l’aiment autant. Mais j’ai mis du temps à m’y mettre surtout parce qu’il y a beaucoup de saisons à rattraper et que je mets toujours un peu de temps à me lancer dans une grosse série en général.

Mais la sortie de Friends: The Reunion fin mai sur HBO Max a fait que je me suis enfin lancé. Quand j’ai vu la joie des fans quand l’émission est sortie, le nombre de commentaires sur les réseaux, je me suis dis qu’il fallait vraiment que je vois la série.

Un mois et demi plus tard, je suis carrément accro! J’ai commencé la saison 6 hier et honnêtement c’est vraiment impossible de ne pas enchaîner les épisodes. Avec la deuxième partie de la série je vais essayer de prendre un peu plus mon temps car je sais que la série va me manquer une fois que je l’aurai terminé. J’ai enchaîné les cinq premières saisons tellement rapidement que j’ai envie de profiter un peu plus des cinq dernières, même si en même temps ça va sûrement être difficile de ne pas enchaîner les saisons.

Je n’ai pas encore fini la série, mais j’avais déjà envie d’en faire un article car j’ai tellement envie d’en parler. Je ne pense pas faire un article bilan à la fin de mon visionnage parce que tout le monde sait que la série est géniale, mais je cherche d’autres idées d’articles.

Je comprends maintenant pourquoi autant de monde aime la série, et pourquoi elle est tellement culte. Il y a tellement de scènes mythiques, ça fait d’ailleurs bizarre de voir dans la séries des scènes que j’ai utilisé en gif pendant des années. Je suis vraiment fan de Friends! Je ris tellement, j’adore les personnages, ce groupe d’amis dans lequel on aimerait bien se retrouver. 

J’ai hâte de voir la suite, et de me lancer également dans Joey, même si je n’en ai pas toujours entendu que du bien. Et bien sur, je terminerai par l’émission réunion pour clôturer mon visionnage. Mais je n’en suis pas encore la, comme je l’ai dis je vais (essayer de) prendre un peu plus mon temps.

Et sinon est ce que je vais faire comme tout le monde et acheter des produits dérivés? Bonne question! J’avoue avoir déjà regardé les tasses pour mon petit déjeuner haha. D’ailleurs, selon vous, quel est LE produit dérivés de la série à avoir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire