13 février 2016

Mes visionnages de la semaine #2



Telenovela - Saison 1, épisode 9. ☆☆☆
J'ai trouvé l'épisode un peu moins bon que la semaine dernière. Cette semaine, les filles faisaient une soirée de leur coté et les garçons sortaient également ensemble de leur côté. J'ai trouvé les parties avec les filles beaucoup plus intéressante et drôle, Ana et Roxie étaient vraiment très drôle dans cet épisode. Au contraire chez les garçons ce fut plutôt ennuyeux et pas forcément très intéressant... L'intrigue autour de l'ex mari de Mimi est pas mal, mais pas non plus transcendante. 

Chicago Fire - Saison 4, épisode 14. ☆☆☆☆
Après l'excellent épisode de la semaine dernière, Chicago Fire revient avec un épisode plus traditionnel avec interventions et intrigues secondaires. Je trouve toujours les interventions super, elles l'ont encore été dans cet épisode. L’intrigue autour de Chili est absolument passionnante (même si elle me fait beaucoup de peine) et pour une fois, tout n'est pas résolu en 3 épisodes comme beaucoup d'intrigues. En tout cas j’espère que tout finira par aller mieux pour elle. L'intrigue de Casey est moins intéressante mais on verra comment elle évolue.

Superstore - Saison 1, épisode 9. ☆☆☆☆
Après un épisode décevant la semaine dernière, Superstore a proposé un excellent épisode cette semaine, peut être l'un des meilleurs depuis que la série a débuté. Les employés du Cloud 9 sont resté enfermés dans le magasin toute la nuit et on en donc profité pour faire la la fête. C'était vraiment très drôle!
Brooklyn Nine-Nine - Saison 3, épisode 15. ☆☆☆
Cette semaine, les policiers du 99, devaient partager leurs bureaux avec ceux du 98. J'ai trouvé l'épisode moyen, seul la scène de la bagarre général qui est a mourir de rire donne de l’intérêt à l'épisode. Heureusement que Gina me fait toujours autant rire.

 Chicago Med - Saison 1, épisode 9. ☆☆☆☆
Assez bon épisode cette semaine. Le cas de la femme qui a un cancer est très intéressant et je pense que ça va nous amener sur une bonne intrigue pour le Dr. Halstead. J'ai hâte de voir les conséquences de son action.

Pretty Little Liars - Saison 6, épisode 15. ☆☆☆
L'épisode ne fait pas vraiment avancé l'intrigue, les filles cherchent toujours à savoir qui est ce nouveau A et les mystères ce multiplient. Les dernières minutes de l'épisode donnent quand même envie de voir la suite.

 Fresh Off The Boat - Saison 2, épisode 12. ☆☆☆☆
Après le nouvel an Chinois la semaine dernière, cette fois, les Huang fête la Saint Valentin. C'était encore une fois un super épisode. J'ai beaucoup aimé Honey et Jessica, et Evan m'a beaucoup fait rire. Pour moi, cette saison 2 est pour l'instant nettement meilleure que la première.

The Middle - Saison 7, épisode 14. ☆☆☆☆
Bon épisode cette semaine même si ce n'est pas l'un des meilleurs. J'ai bien aimé l'histoire de Sue avec sa nouvelle coloc de chambre. Le personnage de Sue est toujours aussi génial, je crois que c'est mon personnage préféré de la série.

Chicago P.D. - Saison 3, épisode 14. ☆☆☆☆ 
Cet épisode était la deuxième partie du crossover avec New York: Unité Spéciale. C'était vraiment un excellent épisode! L'homme responsable de la mort d'un personnage de Chicago P.D. qui avait été arrêté l'année dernière durant le crossover entre les deux séries s'est echappé de prison. Les deux villes se rejoignent donc pour l'arrêté à nouveau. Cet épisode fait vraiment parti des meilleurs épisodes de la série.

 Blackish - Saison 2, épisode 14. ☆☆☆
Episode assez moyen pour Blackish. Cette semaine la famille essaie de se faire inviter à la pool party de leur voisin, mais je n'ai pas forcement trouver cet épisode drôle. Heureusement que Bow, Diane et Ruby sont la pour nous faire rire un peu. Ce sont pour moi les personnages les plus drôles de la série.

The Goldbergs - Saison 3, épisode 14. ☆☆☆☆
 Bon épisode. J'ai bien aimé voir Adam transgresser les règles de sa mère tout en regrettant en même temps. La scène Erica, Barry et les sculptures était vraiment très drôle.

2 Broke Girls - Saison 5, épisode 11. ☆☆☆☆
 Hi-la-rant! Cette semaine Max et Caroline était les heroines d'un jeu vidéo et je n'ai pas pu m'arrêter de rire pendant tout l'épisode.

Grey's Anatomy - Saison 12, épisode 9. ☆☆☆☆
Wow! Quel épisode! Même après 12 saisons, Grey's Anatomy arrive encore a nous offrir d'excellents épisodes et à nous mettre la larme à l'oeil. Cet épisode centré sur Meredith, attaquée par un de ses patients fait facilement parti des meilleurs de la série.

Scandal - Saison 5, épisode 10. ☆☆☆
 Episode très moyen pour le retour de Scandal. Le cas de la nouvelle cliente d'Olivia ne m'a pas vraiment intéressé, Cyrus insupporte de plus en plus, si il pouvait supprimer le personnage a un moment ça m’arrangerai. Cette cinquième est nettement moins bonne que les trois précédentes. La dernière scène entre Olivia et Mellie me donne quand même envie de voir la suite.

How to Get Away With Murder - Saison 2, épisode 10. ☆☆☆☆
 Après un excellent final de mi-saison, cet épisode de retour était lui aussi excellent. C'est vraiment intéressant de voir Annalise et ses hallucinations, Viola Davis est vraiment merveilleuse dans son rôle!

Mom - Saison 3, épisode 11. ☆☆
L'épisode de cette semaine ne m'a pas vraiment intéressé. Cette saison est, je trouve, nettement moins bonne que la première. Je trouve ça dommage que la série s'éloigne de la famille de Christy (Ses enfants et son ex-mari) pour se concentrer majoritairement sur les alcooliques anonymes, même si c'est, normalement, le sujet principal de la série.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire