12 septembre 2016

Interview de sériephile #3: Yoda Bor (Septembre 2016).

 
Pour cette interview du mois de Septembe, Yoda Bor a acceptée de répondre a quelques questions.
Son Twitter: @Yoda_Bor
Son site: Yodabor

1. Depuis quand es-tu fan de séries? Laquelle t'a fait devenir fan?
J'aime les séries depuis que je suis très jeune mais je n'ai commencé à vraiment m'y intéresser depuis 4/5 ans environ.

2. Comment regardes-tu les séries en général, plutôt après la diffusion US ou en binge watching? 
Le Caméléon. J'adorais cette série et je ne ratais aucune Trilogie du Samedi pour pouvoir suivre les aventures de Jarod

3. Quelle série as-tu le plus aimé pendant la saison 2015-2016? Quelle est celle qui ta le plus déçue?
Mon top 50 devrait être bientôt publié mais en exclusivité pas du tout surprenante je peux dire que mon numéro 1 sera London Spy. J'ai adoré.
Pour ma déception, je dirais Castle, qui ne sera même pas classée tant j'ai trouvé cette saison finale totalement nulle.

4. Quel est ton programme série cet été?
Cet été j'avais un programme chargé mais les JO m'ont un peu pris tout mon temps.
J'ai quand même regardé pas mal de choses, mes séries habituelles comme Dark Matter, Killjoys, UnREAL, Mr. Robot.
Des rattrapages : Jessica Jones, Peaky Blinders.
Quelques séries diffusées à la télé française comme Bones, Morden i Sandhamn, Case Sensitive
 Et très peu de nouveautés, essentiellement Roadies, BrainDead, Cleverman et Stranger Things.

5. Quelles nouveautés prévois tu de voir (ou au moins tester) pour la saison 2016-2017? 
Pour les nouveautés, j'ai fait un petit top sur les séries que j'attends le plus : Good Behavior (TNT), Frontier (Discovery Canada), Shut Eye (Hulu), Westworld (HBO), Aftermath (SyFy), Incorporated (SyFy), Conviction (ABC), Frequency (The CW), This Is Us (NBC), Timeless (NBC), Falling water (USA Network), Quarry (Cinemax).
Lien de son article concernant les nouveautés.

6. Quelles nouvelles saisons de série attends-tu le plus?
Même chose pour les reprises : The Code (Saison 2), Grimm (Saison 6), Into The Badlands (Saison 2), Teen Wolf (Saison 6), The Last Kingdom (Saison 2), Poldark (Saison 2).
Lien de son article concernant les nouvelles saisons.

7. Y a t'il une série annulée que tu aimerais voir de retour à la télévision?
La série dont je voudrais vraiment voir le retour c'est In the Flesh, la série la plus bouleversante que j'ai jamais vue.

8. Si tu devais conseiller une série a voir absolument, ce serait laquelle?
Ca ferait un peu redondant si je reparlais de London Spy donc je recommande une série plus "classique" : Person of Interest. Ou Grimm. Deux séries pour lesquelles il faut passer des premières saisons un peu insignifiantes pour obtenir un excellent résultat.

9. Peux-tu dire quelques mots sur ton blog?
Mon blog est mon petit espace de liberté, sur lequel je parle beaucoup de séries, parfois de séries que personne ne regarde même :P. Souvent de séries britanniques obscures. Mais aussi de livres et de cinéma. Tout le monde est le bienvenu pour venir donner son avis, ma porte est grande ouverte.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions! 
Si l'un d'entre vous est intéressé pour participer à la prochaine "Interview Du Mois", faites moi signe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire