10 avril 2019

Ces stars que j'aimerais voir dans la saison 4 de Dix Pour Cent.

 

 J'écris enfin cet article! Je l'ai en tête depuis le mois de décembre, mais je n'avais plus forcément pensé à l'écrire. Ça m'est finalement revenu,  je vais donc vous parler un peu des stars que j'aimerai voir dans la saison 4 de Dix Pour Cent. C'est parti!

  • Alexandra Lamy
C'est une actrice que j'aime beaucoup. Je suis un grand fan d'Un Gars, Une Fille et encore aujourd'hui je regarde la série quand je tombe sur des rediffusions. Alexandra Lamy était tellement drôle dedans et depuis je l'ai toujours beaucoup aimé. Je la trouve très talentueuse, que ce soit dans la comédie ou dans le drame. Je n'ai pas vu beaucoup de ses films (et ce sera surement le cas pour toutes les stars que je vais citer car je ne regarde pas beaucoup de film, je préfère vraiment les séries), mais je l'ai beaucoup aimé dans Retour Chez Ma Mère. A la télévision, je l'avais trouvé excellente dans Une Chance de Trop et Après Moi le Bonheur
Et un épisode avec sa soeur, Audrey Lamy, que j'ai adoré dans scènes de ménage et qui me fait tellement rire ce serait génial!

  • Anne Roumanoff
Je suis un grand fan d'Anne Roumanoff depuis plusieurs années maintenant. Je ne sais plus vraiment comment je l'ai découverte, il me semble que j'avais vu certains de ses sketchs sur Youtube. Au début, je n'arrêtais pas de les regarder, puis, petit à petit j'ai découvert ses spectacles et je l'ai même vu sur scène il y a 6 ans (déjà! le temps passe tellement vite...). Je la trouve vraiment très drôle, ses spectacles me font tellement rire, ce serait donc plutôt cool de la voir dans Dix Pour Cent.

  • Omar Sy
Comme beaucoup de gens je pense, je l'ai découvert dans le SAV des émissions et cette série est vraiment marrante. Sa carrière a ensuite explosé avec Intouchables, ce qui lui a ouvert les portes d'Hollywood. Ce serait donc bien de le voir dans Dix Pour Cent, pourquoi en pleine négociation pour jouer dans un gros film Américain.

  • Isabelle Nanty
Je ne suis pas forcément tout ce qu'elle fait, mais c'est une actrice que j'aime beaucoup. Elle a l'air d'avoir beaucoup d'humour, elle m'a fait tellement rire dans Les Profs ou dans les Tuche (bon comme je disais plus haut, je ne regarde pas beaucoup de film, donc je n'ai toujours pas vu le troisième. Mais elle était vraiment top dans les deux premiers). J'ai également vu quelques épisodes de Munch, et la encore, j'aime beaucoup ce personnage. Cette actrice arrive toujours à me faire rire, j'adorerai la voir dans des scènes comique dans Dix Pour Cent.

  • Valérie Bonneton
Comme pour les précédentes stars, je n'ai que très peu de ses films. Mais je l'ai trouvé excellente dans Eyjafjallajökull. J'ai également vu quelques épisodes par ci par la de Fais Pas Ci, Fais Pas Ca (et surtout les bêtisiers de la série lorsqu'ils passent à la télé, et Valérie Bonneton à vraiment l"air hilarante). Elle n'a eu que des rôles au cinéma ou au théâtre depuis la fin de la série, ce serait donc bien de la revoir un petit peu sur le petit écran.

Et vous, y a-t-il des stars que vous aimeriez voir dans la saison 4 de Dix Pour Cent?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire