10 avril 2020

TFSA: Les personnages avec qui on voudrait être confinés.

 
Shipou et Ludo ont mis en place cette semaine le Sériesnement, qui consiste à relever des défis en regardant des séries (tout est expliqué plus en détail dans les liens). 

Pour le défi d’aujourd’hui, je devais donc écrire un article pour le TFSA de Tequi. Ça tombe vraiment bien car ça fait un petit moment que je n’avais pas fait le TFSA car pas mal de thèmes ne m’ont pas trop inspiré. C’est l’occasion de m’y remettre et le thème de la semaine est plutôt pas mal: les personnages avec qui on voudrait être confinés. Voici mon top 5!


  • Max et Caroline (2 Broke Girls).
Quelle surprise! Si vous me connaissez vous savez à quel point j’aime cette série, ce n’est donc pas étonnant de retrouver Max et Caroline ici. Je triche un peu car je met deux personnages, mais Max sans Caroline et Caroline sans Max c’est vraiment pas la même chose. Être avec des personnages comme ça pendant le confinement pourrais être tellement cool: elles sont drôles, un peu folles et toujours en train de blaguer. Elles détendraient l’atmosphère et feraient rire tout le monde à coup sur!

  • Carla (Elite)
J’adore Carla, c’est l’un de mes personnages préférés d’Elite. Elle a beau avoir menti, caché des secrets ça reste un personnage que j’aime beaucoup. J’adore sa personnalité et il faut l’avouer, elle est vraiment magnifique!

  • Fallon Carrington (Dynasty).
Un confinement avec Fallon ce serait le top non? Ça pourrait parfois faire des étincelles car elle est très franche mais à côté de ça, elle est aussi très drôle et elle pourrait même mettre l’ambiance car elle chante aussi très bien.

  • Jack Perralta (Brooklyn Nine-Nine).
C’est assez rare que je parle de Brooklyn Nine-Nine ici, mais c’est une série que j’aime beaucoup, et Jake serait un parfait compagnon de confinement. Très drôle, toujours un mot pour faire rire, des blagues à faire. Avec lui, l’ennui n’est pas permis.

  • Gary (A Million Little Things).
Gary est un personnage que j'aime beaucoup. C'est vraiment le bon copain toujours à l'écoute, et à donner des conseils, à plaisanter avec ses amis, Il est toujours présent quand ses amis ont besoin de lui (un peu comme toute la bande de A Million Little Things).

Un confinement avec tous ces personnages ce serait cool non ? Au programme, du rire, beaucoup de rire, de l'amusement, de la chanson et peut-être quelques tensions... Et vous, avec quels personnages aimeriez-vous passer votre confinement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire