4 avril 2020

Interview séries #1: Cécile (NyCyLa).


C'est une nouvelle forme d'interview que je lance dans le blog. Avec Interview séries, le but est simple: répondre à des questions avec seulement le nom d'une ou plusieurs séries.

Aujourd'hui, c'est la Youtubeuse Cécile, connue aussi sous le nom de NyCyLa qui a accepté de participer. Cécile est une française expatriée aux États-Unis. Elle vit en Californie avec sa famille et partage son quotidien (mais aussi ses voyages) chaque jour sur Youtube à travers des vlogs. Étant passionné des États-Unis, c'est le genre de chaine de j'aime, et ça fait plusieurs mois que je suis Cécile. Je n'ai pas toujours le temps de voir chaque jour les vidéos habituellement, mais depuis quelques semaines, et encore plus depuis le confinement j'y arrive, et j'adore ce qu'elle fait. J'adore suivre sa vie, son quotidien dans un pays que j'adore et que j'aimerai visiter autant que possible un jour. 

Cécile a donc accepté de répondre à quelques questions, voici ses réponses.

1. Te souviens-tu de la première série que tu as vu?
Je pense que c'était Hélène et les garçons.

2. La série qui ta le plus marqué?
The Handmaids Tale.

3. La série qui ta le plus émue?
This Is Us.

4. La série que tu conseillerais à n'importe qui?
The Good Doctor.

5. Quelles série que tout le monde aime n'as-tu pas aimé?
Elite, Locke & Key, Sex Education.

6. Quelles sont tes séries favorites?
This Is Us, The Good Doctor, Sense8, The Handmaids Tale, Dix Pour Cent.

7. Quelles sont celles que tu n'as pas eu le temps de voir mais que tu as très envie de voir?
The Morning Show, Dare, The Walking Dead.

8. Pour finir, quelles séries regardes-tu en ce moment?
On enchaîne les épisodes de The Good Place.

Un grand merci à Cécile d'avoir accepté de participer, ça m'a fait super plaisir! N'hésitez pas à aller découvrir sa chaine.

Retrouvez Cécile sur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire