8 avril 2021

Mes chansons favorites dans Zoey's Extraordinary Playlist.

 

Zoey’s Extraordinary Playlist à fait son retour la semaine dernière pour la deuxième partie de sa saison 2, et en regardant l’épisode de cette semaine, je me suis dit que je pourrais parler un peu des chansons que j’aime dans la série. C’est aussi une bonne occasion de parler de la série sur le blog, chose que j’ai encore jamais faite, alors que je l’adore. Zoey’s Extraordinary Playlist a été ma bonne surprise de la saison dernière car si au départ le synopsis ne m’inspirait pas vraiment, c’est au final devenu ma nouveauté préférée de la saison 2019-2020. Si la saison 2 est légèrement en dessous, la série reste toujours très plaisante à suivre et ses personnages sont toujours aussi sympathiques. 

J’aurais clairement pu attendre la fin de la saison pour cette article, mais comme d’habitude, quand j’ai une idée il faut que je le fasse tout de suite. Voici donc mes chansons favorites issues de la série (et au pire, je mettrai l’article à jour à la fin de la saison 2)!



I’ve Got The Music In Me
Saison 1, épisode 2
Interprété par: Jane Levy (Zoey)
 

J’ai adoré cette chanson, qui reste très facilement en tête. La performance dans la série est vraiment cool, une performance de groupe avec chorégraphie qui donne un côté spectacle c’est tout à fait ce que j’aime. Les performances en groupe et chorégraphiés sont probablement celle que je préfère dans la série. Et ici, c’est vraiment cool d’entendre Zoey chanter, ce qui n’est pas souvent souvent le cas.

 

The Great Pretender 
Saison 1, épisode 4
Interprété par: Alex Newell (Mo)
 

J’ai tellement aimé cette performance qui fait de Mo un personnage touchant et émouvant et c’est tellement dommage que cette chanson soit si courte.


Say My Name
Saison 1, épisode 6
Interprété par: India De Beaufort (Jessica)
 

J’ai déjà beaucoup la chanson d’origine et j’adore India De Beaufort donc forcément j’ai beaucoup aimé cette performance.


The Boy Is Mine
Saison 1, épisode 10
Interprété par: Lauren Graham (Joan) & Renée Elise Goldsberry (Ava)
 
 Cette performance n’est sans doute pas la meilleure vocalement parlant, mais la mise en scène est vraiment cool et j’aime beaucoup la rivalité entre Joan et Ava durant cette chanson.


American Pie
Saison 1, épisode 12
Interprété par: L’ensemble du cast
 
Probablement l’une des performances les plus émouvantes de la série et qui réunit pour la première fois tout le cast pour clôturer la saison 1. 


Carry On
Saison 2, épisode 1
Interprété par: Mary Steenburgen (Maggie), Alice Lee (Emily) & Andrew Leeds (David)
 
 Je ne connaissais pas la chanson avant de l’entendre dans la série mais j’ai beaucoup aimé entendre les personnages la chanter.


A Moment Like This
Saison 2, épisode 2
Interprété par: Jane Levy (Zoey) & Skylar Astin (Max)
 
 Une nouvelle fois une belle chanson chantée par Zoey et Max alors qu’ils s’apprêtent à avoir leur première relation intime. C’était une performance plutôt originale qui a donné lieu à une scène assez drôle. Dommage qu’encore une fois elle soit assez courte.


Starships
Saison 2, épisode 5
Interprété par: Jane Levy (Zoey), Felix Mallard (Aiden) & Noah Weisberg (Michael)
 
 Voila ce que ça donne quand Zoey prend de la drogue! Cette performance (comme tout l’épisode d’ailleurs) était trop cool, avec une chorégraphie forcément un peu déjantée, et j’adore la chanson originale alors du coup forcément j’ai adoré.


Let’s Get Loud
Saison 2, épisode 7
Interprété par: Skylar Astin (Max) & Alex Newell (Mo)
 
 J’ai adoré ce duo entre Max et Mo, la encore j’aime beaucoup la chanson originale, du coup la performance était top, festif et avec une chorégraphie de groupe comme je les aime. Vraiment l’une de mes performances favorites!


Don't Leave Me This Way
Saison 2, épisode 8
Interprété par : John Clarence Stewart (Simon), Kapil Talwalkar (Tobin)& Morgan Taylor Campbell (McKenzie)
 
 Ce n'est pas vraiment ma génération mais la chanson est cool et j'aime bien ce qu'ils en ont fait. J'aime beaucoup la mise en scène et la façon dont les personnages chantent ça pour Zoey.

Et voila mes performances favorites dans ces 20 premiers épisodes de Zoey’s Extraordinary Playlist (saison 1 + les 8 premier épisodes de la saison 2). Des performances hyper cool, parfois festives et chorégraphiés, parfois plus sobre et émouvantes, il y en a pour tous les goûts. Et vous, quelles sont vos favorites?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire