24 janvier 2016

5 séries que j'aurai aimé voir durer plus longtemps


  • Desperate Housewives (2004-2012)
Bien que la série ait durée 8 saisons, je n'aurait pas été contre une ou deux saisons de plus. Je regarde encore beaucoup cette série lors de ses rediffusions sur M6 ou Téva.  
Beaucoup pensent que les dernières saisons sont plutôt mauvaises. Ce n'est pas forcément mon avis. J'ai beaucoup aimé les saison 6 à 8, alors oui, elles sont peut-être moins bonnes que les premières, mais elles ne sont pas pour autant catastrophique. La moins bonne saison est pour moi la cinquième. 

  • Ringer (2011-2012)
Cette série avec Sarah Michelle Gellar raconte l'histoire de Bridget, témoin-clé dans un procès pour meurtre qui s'enfuit chez sa (défunte) soeur le jour du procès et décide de prendre son identité pour échapper au FBI. Pas forcément très connue, cette série n'a durée que 22 épisodes et aurait très bien continuer plus. En effet, la série se termine sans que l'intrigue soit totalement bouclée.

  • Dallas (2012-2014)
 Cette série de la série diffusé entre 1978 et 1991 n'aura durée que 3 saisons. Annulée par la chaine TNT, les producteurs ont cherché à trouver une autre chaine pour la série mais sans succès. La série a été annulée une semaine après la diffusion du season finale et laisse donc la troisième et dernière saison se terminer sur un cliffhanger. 

  • Stalker (2014-2015)
Cette série en 22 épisodes parle de deux enquêteurs qui sont chargés de résoudre les problèmes de harcèlement. La encore, la série se termine sans qu'on ait de réponses à toutes les questions et aurait très bien pu continuer.

  • Siberia (2013)
Cette série/documentaire suit un groupe de candidats qui atterrit en Sibérie pour y participer à un jeu télévisé ou des évènements étranges vont se produire. La série n'a pas été renouvelée a cause de ses faibles audiences et s'est terminée après 11 épisodes et sur un cliffhanger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire