16 janvier 2016

Mes rattrapages de l'année 2015.



L'année dernière, j'ai profité des pauses durant la saison télévisuelle pour rattraper des séries que j'avais envie de voir depuis plus ou moins longtemps.

  • Arrow:
J'ai beaucoup hésité avant de me lancer dans cette série. Ne connaissant absolument rien aux DC Comics, je ne savais pas si j'allais être capable de comprendre la série ou pas. Mais c'est tout à fait compréhensible. 
Arrow, n'est pas la meilleure série du monde mais ça se regarde. Je continue d'ailleurs a la suivre, en regardant (pour l'instant), la saison 4 au rythme de la diffusion US. 

  • Banshee:
J'avais deja vu le premier épisode après la diffusion de la première saison, mais, même si j'avais bien aimé, je n'avais pas continué par manque de temps et a cause de la longueur des épisodes (je n'aime pas top les épisodes qui durent 50-60 minutes).
Au final, ayant trouver les deux premières saisons à pas très cher durant le Black Friday, je me suis relancé dans la série (malgré la longueur des épisodes) et j'ai bien fait!

  • Chicago Fire:
Je n'avais jamais rien vu de cette série et j'ai décidé de la débuté un soir ou je n'avais rien a regarder, et j'ai bien fait! J'ai tout de suite adoré la série, certaines interventions dans la série sont vraiment passionnantes, pareil pour les storylines, même si, certaines d'entre elles pourraient être plus développées. Je suis maintenant la série de façon régulière puisque je regarde chaque épisode après sa diffusion aux Etats-Unis.

  • Chicago P.D (Saison 2):
 J'ai regardé la saison 1 de cette série en même temps que sa diffusion aux Etats-Unis (à l'époque, je suivais surtout la série pour Sophia Bush), mais je m'était arrêté la par manque de temps. Mais le fait d'avoir débuté Chicago Fire m'a donné envie de reprendre Chicago P.D. J'ai donc vu la saison 2 cet été, une fois qu'elle avait été diffusé dans son intégralité.
Je suis maintenant un grand fan de la franchise "Chicago"!

  • The Middle:
Seule comédie que j'ai rattrapé cette année, j'avais déjà vu plusieurs épisodes lors des diffusions de la série sur Comédie et NRJ12. J'avais des épisodes dans le désordre et qui provenait à chaque fois de saisons différentes mais j'ai toujours aimé les regarder. C'est pour cela que j'ai décidé de voir la série dans son intégralité, même si j'ai beaucoup hésité avant de me lancer a cause du nombres de saisons. Au final, cela se regarde très rapidement, j'ai donc bien fait de me lancer. La série est toujours aussi géniale, et le personnage de Sue est vraiment hilarant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire