26 janvier 2018

#TFSA 6 - Les crossovers dont on rêve


On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau TFSA consacré aujourd'hui aux crossovers que l'on rêve de voir. 

Pour rappel, le TFSA a été créé par la créatrice du blog Smells Like Chick Spirit et consiste a faire un top en lien avec les séries sur un thème donné. Pour plus de détails, rendez vous dans cet article.

Voici donc les crossovers que j'adorerai voir à la télévision.
  • Empire/Star
Vous allez me dire que ça a le crossover Empire/Star a déjà été fait. C'est pas faux. En effet, les deux séries se sont déjà rencontré en septembre 2017 pour leur season premiere respectif. Mais, même si j'adore les deux séries, ce crossover s'est avéré être un peu décevant. En effet seul un personnage de Star est apparus dans Empire (et pour seulement une scène) et seuls deux personnages d'Empire sont apparus dans Star (la encore pour une scène seulement). Quand le crossover avait été annoncé pendant l'été 2017, je m'attendais à autre chose.
J'aimerai donc que les deux séries retentent l'expérience, mais avec cette fois une vrai intrigue pour lié les deux séries (et qui occuperai les 40 minutes d'épisode d'Empire et les 40 minutes d'épisode de Star et pas une scène de 3 minute par épisodes) et plus d'interaction entre les personnages des deux séries. J'adore les deux séries alors j'espere vraiment que leurs univers se croiseront à nouveau.

  • Grey's Anatomy/How To Get Away With Murder/Scandal
Cela fait quelques mois que je rêve de voir un crossover entre les trois séries du TGIT, même si cela semble difficile à mettre en lace puisque les trois séries se passent dans des villes différentes. Alors oui, une partie de se crossover rêvé va se réaliser cette année puisque les personnages de Scandal et How To Get Away With Murder vont se rencontrer cette année, et j'en suis très content. Mais j'aurai bien aimé qu'un moyen soit trouvé pour que l'équipe de Grey's Anatomy se joigne à ce crossover. Imaginez, un épisode ou serait réunies Meredith Grey, Olivia Pope et Annalise Keating ce serait vraiment top non?

  • Les comédies d'ABC
Alors oui, un crossover "comédies ABC" c'est très vague mais j'adorerai voir les personnages des comédies familiales de la chaine se croiser et il y a énormément de possibilités. Cela parait peu envisageable puisque les séries ne se déroulent pas forcement dans les mêmes villes ou dans les mêmes époques. Mais par exemple, j'adorai voir les familles Heck et Otto ensemble dans un crossover entre The Middle et American Housewife ou encore une rencontre entre Jessica Huang et Beverly Goldberg lors d'un crossover entre The Goldbergs et Fresh Off The Boat (oui l'une vit dans les années 90 et l'autre dans les années 80, mais ce serait tellement drôle).
Bon la je délire un peu mais imaginez un road trip entre (pour faire simple on va prendre que des séries dont l'action se déroule de nos jours) Katie Otto, Frankie Heck et Rainbow Johnsson et une soirée entre hommes entre Greg Otto, Mike Heck et Andre Johnsson lors d'un triple crossover entre American Housewife, The Middle et Black-Ish. Je suis sur que ce serait vraiment très drôle!

  • The Mick/Brooklyn Nine-Nine
Les personnages des deux séries sont tellement drôle, qu'un crossover entre les deux serait forcément hilarant. Imaginez que les personnages de Brooklyn Nine-Nine viennent chez Mickey et Alba pour faire un perquisition et les arrêtent pour quelconques raisons. On suivrait ensuite les personnages de The Mick dans les bureaux du 99 entre interrogatoire et rencontrer avec les autres employés du 99. Je pense que ça pourrait vraiment un bon crossover.

  • Will & Grace/Superstore
Je n'avais pas beaucoup d'idée pour ce cinquième crossover, et puis je me suis dit que ça pourrait être pas mal de voir les personnages de Will & Grace et Superstore dans un même épisode. Bon c'est vrai, ils ne vivent pas dans la même ville, mais imaginez Jack travaillant au Cloud 9 pendant que Karen boit tranquillement un verre de vin au rayon alcool du magasin. Je ne vois pas dans quelles circonstances les personnages de Superstore pourraient apparaître dans Will & Grace mais ce serait plutôt cool de voir tous ces personnages réunis à l'écran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire