28 mai 2019

Mon programme séries pour la saison 2019-2020.

 
Quelques jours après vous avoir révéler mon programme séries pour l'été, que j'avais publié avec du retard par rapport aux années précédentes, il est déjà temps de vous partager mon programme pour la prochaine saison télévisuelle. Voici mon planning série jour par jour et qui prendre donc effet en début de saison, fin septembre.

Comme chaque année, pour les nouveautés, je regarderai les premiers épisodes des séries qui m’intéressent le plus. Bien entendu, cela ne veut pas dire que je vais suivre toute la saison, si je n'accroche pas j'arrête (comme pour Bless This Mess cette année). Il est par contre sur que je vais suivre des nouveautés qui n'étaient pas prévues à la base en fonction des avis que je vois sur Twitter.


LUNDI
- The Walking Dead (Saison 10)

Pas de changement par rapport à cette année, pas une série de plus, pas une de moins.



MARDI
- The Neighborhood (Saison 2)
- 9-1-1 (Saison 3)

Moins de séries à voir le mardi (pour le moment) par rapport à cette année avec The Resident qui à changé de case horaire, l'annulation de The Fix, et le sort de The Enemy Within qui n'a toujours pas été scellé. D'autres séries viendront s'ajouter en mi-saison, mais je referais un article en fin d'année pour vous présenter mon programme séries pour la deuxième partie de saison.

MERCREDI

- Mixed-Ish (Saison 1)
- Black-Ish (Saison 6)
- The Resident (Saison 3)
- Empire (Saison 6)
- Emergence (Saison 1)
- This Is Us (Saison 3)

Le mercredi sera plus chargé la saison prochaine puisque cette année j'avais 3 épisodes en première partie de saison et 5 en deuxième partie. The Resident et Empire s'ajoute suite à leur changement de case horaire et viennent remplacer American Housewife qui a également changée de case horaire et Lethal Weapon qui a été annulée.

JEUDI
- The Goldbergs (Saison 7)
- Schooled (Saison 2)
- Modern Family (Saison 11)
- Chicago Med (Saison 5)
- Chicago Fire (Saison 8)
- Chicago PD (Saison 7)
Le jeudi a toujours été très chargé niveau série, la saison prochaine, ce sera un peu moins chargée puisque j'ai Star et Empire en moins. 
American Horror Story n'a pas encore de date de diffusion officielle, mais si le jour de diffusion ne change pas, j'aurai donc un épisode de plus le jeudi.
VENDREDI
- Grey's Anatomy (Saison 16)
- A Million Little Things (Saison 2)
- How To Get Away With Murder (Saison 6)
- Superstore (Saison 5)
- The Good Place (Saison 4)
- Carol's Second Act (Saison 1)
- Mom (Saison 7)
Comme pour la saison 2018-2019, mon vendredi sera composée du TGIT de ABC accompagné de quatre comédies, ce qui me fait le même nombre d'épisode pour cette journée. et comme chaque année, le vendredi reste ma journée la plus chargée, mais l'avantage, c'est que la plupart des séries sont des comédies et dont donc plus rapide à regarder.


SAMEDI
- Dynasty (Saison 3)
- American Housewife (Saison 4)
- Fresh Off The Boat (Saison 6)

Après des samedis très chargés cette année, la saison prochaine sera plus calme pour cette journée suite aux annulations de The Cool Kids, Z Nation, Midnight Texas et au retour de Blindspot qu'a la mi-saison.

MI-SAISON

Plusieurs séries ne seront de retour que plus tard dans la saison, mais, comme je l'ai dit plus haut,  je referais un article en fin d'année pour mon programme de la deuxième partie de saison:
- Station 19 (Saison 3)
- The Baker And The Beauty (Saison 1)
- United We Fall (Saison 1)
- Man With A Plan (Saison 4)
- 9-1-1: Lone Star (Saison 1)
- Filthy Rich (Saison 1)
- Outmatched (Saison 1)
- Blindspot (Saison 5)
- Brooklyn Nine-Nine (Saison 7)
- Good Girls (Saison 3)
- Will & Grace (Saison 11)
- Manifest (Saison 2)
- Indebted (Saison 1)
- Grown-Ish (Saison 3)
- Homeland (Saison 8)
- The Good Fight (Saison 4)


Et vous, quel est votre planning série pour cette nouvelle saison?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire