8 mai 2020

TFSA: Les maisons/appartements de série dans lesquels on voudrait bien être confinés.


Comme chaque vendredi, on se retrouve pour un nouveau TFSA, qui va en même temps me permettre de validé le défi du jour pour le Sériesnement. Même si je suis retourné au travail il y a plusieurs semaines et que je n'ai plus vraiment l'impression que le confinement est respecté ces derniers jours, on reste dans cet esprit pour le thème de la semaine: les maisons et appartements de série dans lesquels on voudrait être confinés. C'est parti!

  • Le manoir des Carrington (Dynasty).
Bon d'accord, c'est peut-être un peu grand pour être confiné dans cette maison, mais en même avec tout cet espace on peut faire plein de chose, et avec son immense jardin, il est très facile de prendre l'air sans même à avoir à rester sur place. Je pense qu'il y aurait vraiment de quoi s'occuper avec tout ça!

  • La maison des Solis (Desperate Housewives).
La maison de Gabrielle et Carlos est très belle, mais honnêtement, n'importe quelle maison de Wisteria Lane m'irait. Je l'ai déjà dit il y a quelques mois dans un article, mais c'est le genre de rue où il doit être très agréable de vivre, et donc être confiné, et il est même possible de parler avec ses voisins sans trop se déplacer.

  • L'appartement de Will et Grace (Will & Grace).
C'est un appartement simple, comme on en voit dans beaucoup de séries Américaines, mais j'aime beaucoup cet appartement. Et en plein New York c'est le rêve! Bon, en confinement on a pas vraiment le droit de sortir alors New York ou ailleurs ça ne change pas grand chose, mais Will et Grace ont quand même un balcon alors quoi de mieux que de rester confiné en restant sur ce balcon et en profitant de la vue de cette belle ville?

  • La maison des Johnson (Black-Ish).
Les Johnson est vraiment une très belle maison, typique Américaine comme j'aime, mais aussi très moderne. Ça ne me dérangerait vraiment pas d'être confiné la-bas, avec leur belle cuisine, pour moi qui aime cuisiner c'est le top, et ils possèdent également un jardin ce qui permet de prendre un peu l'air.

  • La maison des Boland (Good Girls).
Comme pour les Johnson, Beth et Dean ont une belle maison, typiquement Américaine, avec un bel intérieur dans lequel ça ne me dérangerait pas spécialement de rester.

Et voila ces endroits ou j'aimerais être confiné. Bon, je pense qu'il y a forcément d'autres maisons ou appartements auxquels je n'ai pas pensé, et je vais surement le remarquer en lisant d'autres articles, mais j'ai quand même de belles habitations dans ma liste. Et vous alors, quels maisons ou appartements de série choisiriez-vous pour rester confiné?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire