24 mai 2020

Tag Séries TV.


Ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit de Tag, c'est vraiment le genre d'article cool que j'aime bien écrire, je me suis dit que c'était l'occasion d'en faire un. Il n'y en a vraiment pas beaucoup sur les séries (d'ailleurs si vous en avez, partagez les, je pourrais les faire dans de futurs articles), mais en fouillant sur quelques blogs, j'en ai trouvé un que je n'avais pas fait. C'est parti!

LA SÉRIE QUE TU NE PEUX ABSOLUMENT PAS MANQUER
Forcément, quand on regarde beaucoup de séries comme moi, c'est impossible de n'en choisir  qu'une seule. Ce sont donc toutes les séries que je suis au rythme US que je ne peux pas manquer, et j'essaie un maximum de réussir à regarder les épisodes le lendemain de leur diffusion, je trop peur de prendre du retard que je n'arriverai pas à rattraper si je ne le fait pas aux maximum.

LA SÉRIE QUI T’INSUPPORTE LE PLUS
Si une série m'insupporte je ne la regarde pas, c'est logique, mais il y en a une qui m'insupporte même quand je vois des gens en parler c'est Stranger Things. Des gens vont peut-être me haïr, mais je la trouve vraiment surcoté, tout le monde à l'air d'adoré cette série mais moi j'avais vu les 2-3 premiers épisodes et ça ne m'avait pas passionné des masses. Qui sait, peut-être qu'un jour je la re-testrai et je la trouverai géniale. Il y a tellement de séries auxquelles j'ai laissé plusieurs chances et ou j'ai fini par changer d'avis...

LA SÉRIE QUE TU AIMAIS ET QUE TU AS CESSÉ DE REGARDER
Je l'ai déjà dit, mais c'est très très rare que j'abandonne une série si j'ai déjà vu plusieurs saisons. Il m'arrive d'en abandonner en saison 1, mais si j'ai vu plusieurs saisons j'aime pas abandonner car je veux savoir comment la série va se terminer même si elle ne me plait plus autant qu'à ses débuts. Pourtout il y a deux séries que j'ai abandonné après avoir vu plusieurs saisons: Under The Dome, la saison 1 était vraiment géniale j'avais adoré, la saison 2 était vraiment bof et j'ai fini par abandonner au début de la saison 3. La deuxième série c'est Arrow, j'avais rattraper les trois premières saisons l'été précédent le début de la saison 4, saison que j'avais commencé à suivre au rythme US. Au final ça m'a soulé du coup j'ai laissé tombé et j'ai bien fait parce que vu la taille de l'Arrowverse aujourd'hui, je n'aurais jamais eu le temps de tout voir.

LA SÉRIE DE TON ENFANCE
Je me souviens que je regardais tous les jours Notre Belle Famille quand j'étais petit. J'adorais cette série qui passais tous les jours vers 20h sur M6. Je regardais ça et après j'allais me coucher car à l'époque je devais me coucher aux alentours de 20h30.

UNE SÉRIE FRANCAISE QUE TU AIMES BIEN
Sans surprise: Plus Belle La Vie! Si vous me suivez régulièrement vous savez à quelle point j'adore la série, j'en parle assez souvent et elle continue à me passionner après 15 ans de diffusion. 
Et puis il y a quand même Dix Pour Cent qui est aussi une très bonne série!

UNE SÉRIE QUE TU AS VU ET REVU
J'en ai déjà parlé dans cet article, avec le nombre de séries qui ne cesse de croitre chaque année, je fais de moins en moins de rewatch. Mais j'ai quand même vu plusieurs fois One Tree Hill, Desperate Housewives que j'ai souvent revu avant de regarder autant de série. J'ai également beaucoup vu 2 Broke Girls, ma comédie favorite, que je regarde souvent quand je ne sais pas quoi regarder.

LA SÉRIE DANS LAQUELLE TU AURAIS AIME AVOIR UN RÔLE
Dynasty! Ça doit être tellement cool de jouer dans cette série, et de jouer dans les soaps en général car c'est un genre de série que j'adore. Il se passe toujours plein de chose, ce genre de série s'autorise vraiment tout, il y a des twists tout le temps, ça doit vraiment être le pied de jouer dans la série. Les acteurs et actrices doivent s'éclater!

UNE SÉRIE QU'IL FAUDRAIT QUE JE VOIS
Comme tout sériephile je pense, ma liste de séries que j'ai envie de voir est longue et ne cesse de s'allonger mais il y en a une qu'il faudrait vraiment que je vois, c'est Friends. A part quelques épisodes à la télé, je n'ai jamais vu la série, mais c'est quand même culte alors je voudrais vraiment la voir dans son intégralité. Le nombre de saisons m'a toujours un peu freiné mais avec un été et peut-être un automne qui s'annoncent calme niveau série en raison du coronavirus, ce sera peut-être l'occasion de m'y mettre.

C'est terminé pour ce tag! N'hésitez pas à le refaire si ce n'est pas encore faire, je me ferais une joie d'aller voir vos réponses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire