30 mai 2020

TFSA: Les personnages dont on piquerait bien la garde robe.

 
C'est avec un peu de retard que j'écris ce nouveau TFSA, mais j'ai vu quelques articles passer sur Twitter et le thème de la semaine est plutôt cool. Tequi nous propose cette semaine de lister les personnages dont on voudrait avoir la garde robe.

Cette fois-ci, je n'ai pas vraiment fait de liste, car les personnages que j'ai choisis ont plus ou moins les même style vestimentaire. Je vais donc parler de tous ces personnages en même temps. C'est parti!


J'adore vraiment le style vestimentaire de ces quatre personnages, et il est d'ailleurs assez similaire au mien, c'est sans doute pour ça que je l'aime tant.
Ces personnages s'habillent la plupart du temps en sweat/tee-shirt et jean/pantalon et j'aime tellement ce qu'ils portent. Junior a souvent des sweat assez originaux dans Black-Ish et plus d'une fois je me suis dit "ce sweat est trop beau, j'adore". J'adore aussi le placard à basket de son père Dre, j'en ai d'ailleurs déjà parlé dans un autre article. Pareil pour Marlon qui a toujours de super tenues avec des couleurs toujours bien associées. Derek dans Star est souvent en tee-shirt ou sweat simple avec une couleur unique mais ça rend assez bien. Il est également assez souvent en jogging, chose que par contre je porte très peu. Barry dans The Oval a quant à lui un style similaire aux autres et assez proche de celui de Marlon, et j'aime beaucoup. Je possède d'ailleurs déjà la veste qu'il porte sur la photo juste au dessus.



J'ai également mis Liam de Dynasty. Il a un style plus éloigné des autres, car même s'il s'habille parfois en jean et tee-shirt ou pull, il est quand même assez souvent en jean/chemise. Ca lui va très bien mais je ne suis pas sur que ça ferait aussi bien sur moi, mais j'aime quand même bien comment il s'habille.

C'est déjà terminé pour ce TFSA, plus court que d'habitude mais il n'y a finalement pas tant de chose à développer. 

Franchement, j'aimerai tellement avoir tous les vêtements que ces personnages portent. Est ce que ça va donner des envies d'achats? Peut-être... Surtout que j'ai repéré des trucs en cherchant des photos haha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire