28 mai 2021

Mon programme séries pour l'été 2021.

Malgré que certaines saisons ne soient pas terminé et vont se prolonger quelques semaines suite à leur arrivées tardives dans les grilles de programmes, la saison 2020-2021 touche à sa fin et les programmes estivaux font faire leur retour sur les écrans Américains. Cet été sera définitivement beaucoup plus chargé que l'année dernière ou le nombre de séries diffusées étaient faible suite à l'arrêt des tournages.

Cette année, c'est l'inverse et on a même des séries que l'on a pas l'habitude de voir être diffusées pendant la période estivale. Voici donc mon programme pour cet été, de juin à août 2021.


SERIES AU RYTHME US

  • Why Women Kill (Saison 2).

La saison 2 arrivera début juin sur Paramount+ et j'ai très hâte de la découvrir. J'ai mis quelques épisodes à complètement rentrer dans la saison 1, mais j'ai fini par adoré et à être un peu accro. J’espère que cette nouvelle saison sera aussi bonne, il me tarde de voir ce que nous réserve les nouveaux personnages et la nouvelle intrigue.

  • Dave (Saison 2).

Et dire qu'il y a quelques mois je ne m’intéressait pas du tout à cette série. Je l'ai regardé grâce à Geeleek qui en a parlé pas mal de fois, et j'ai tellement adoré la première saison L'histoire est vraiment cool, les chansons sont tops et j'adore les personnages. C'est aussi hyper drôle avec quelques moments émouvants. Bref, j'ai trop hâte de retrouver la série!

  • Yellowstone (Saison 4).

Comme chaque année, j'attends avec impatience la nouvelle saison de Yellowstone, et avec le gros cliffhanger de la saison précédente, je crois que l'envie de voir les nouveaux épisodes est encore plus présente.

  • In The Dark (Saison 3).

Celle la c'est grâce à Shipou que je la regarde. Il en a tellement parlé sur Twitter que j'ai fini par la regarder et c'est très vite devenu l'une de mes séries favorites, j'en avais d'ailleurs fait un article pour dire à quel point j'ai aimé les deux premières saisons.

  • The Good Fight (Saison 5).

J'avoue avoir moyennement aimé les deux saisons précédentes, j'avais l'impression que la série passait plus son temps à se moquer de Trump et délaissait au contraire beaucoup trop le côté avocat. Cette saison 5 s'annonce assez différente maintenant que Trump n'est plus au pouvoir et que deux gros personnages vont quitter la série. J'ai assez hâte de voir ce que ça va donner.

  • Good Girls (Saison 4 - Partie 2).

J'aime toujours beaucoup la série même si je dois avouer que cette saison 4 me lasse un petit peu. Malgré tout j'aime toujours beaucoup les personnages et j'attends de voir ce que cette deuxième partie de saison va nous réserver.

  • Grown-Ish (Saison 4).

Je le dis tous les ans, mais j'adore Grown-Ish, je l'aime même de plus en plus chaque saison. J'ai toujours aussi hâte de retrouver les personnages et de suivre leur vie, leur évolution et de voir ce qui nous attend dans ces nouveaux épisodes.

  • Riverdale (Saison 5 - Partie 2).

Qu'est ce que les scénaristes vont nous réserver pour cette deuxième partie de saison? Le cliffhanger de la première partie de saison est déjà et on sait à peu près comment ça va se finir mais j'ai hâte de savoir ce qu'il va encore arrivé aux personnages.

  • Brooklyn Nine-Nine (Saison 8).

Plus d'un an après la fin de la saison 7, NBC diffusera donc la dernière saison de la série en plein mois d'aout, au rythme de 2 épisodes par semaine. Il me tarde de retrouver les personnages et de voir ce qu'il va leur arriver dans ces derniers épisodes, et j'ai aussi hâte de voir comment tout va se terminer pour eux.


PLATEFORMES DE STREAMING

Pour l'instant seules les nouvelles saisons de Elite (le 18 juin) et Sky Rojo (le 27 juillet) ont annoncées par Netflix. J'adore ces deux séries qui sont hyper addictives, c'est assez difficile de ne pas enchainer les épisodes en les regardant, je sens que ça va être la même chose avec ces nouvelles saisons. 

 

 RATTRAPAGE/CHALLENGE SERIES

C'est pas facile de savoir ce que je vais regarder car je peux très bien me décider au dernier moment (comme je l'ai fais la semaine dernière en me disant que j'allais regarder Daytime Divas), et j'ai tellement de séries à voir que j'ai de quoi faire. Je pense enfin regarder Friends, depuis le temps que je dis qu'il faut que je la vois! Je voudrais aussi avancer dans Dallas, je fais des pauses entre chaque saison pour pouvoir regarder autre chose donc j'avance doucement. Concernant le reste du Challenge série, je ne sais pas, la encore ça dépendra de ce que j'ai envie de regarder. Mais comme d'habitude, je parlerai de mes visionnages sur Twitter.

Et vous, c'est quoi votre programme pour cet été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire