9 février 2018

#TFSA 7 - Les duos de personnages qu'on préfère.

 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau TFSA consacré aujourd'hui aux duos de personnages que l'on préfère. Comme d'habitude on se limite à un top 5 (c'est le principe du TFSA en même temps!), mais je pourrai rajouter beaucoup d'autres duos de personnages.

  • Max et Caroline (2 Broke Girls)
Ce n'est une surprise pour personne. Je pense que vous commencez à être habitué si vous me suivez régulièrement ici et sur Twitter. Je ne cesse de répéter mon amour pour 2 Broke Girls, forcément, ce top ne pouvait pas se faire sans Max et Caroline. Totalement à l'opposé l'une de l'autre, leur duo fonctionne pourtant à merveille (comme on dit en amour, les opposés s'attirent, alors peut-être que c'est pareil pour l'amitié...). Elles sont tellement drôle, se retrouvent toujours dans des situations à mourir de rire, je pense que c'est les personnages qui m'ont fait le plus rire toutes séries confondues.

  • Will et Grace (Will & Grace)
J'adore l'amitié qu'on ces deux personnages. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, pour se soutenir, se confier. Ils sont aussi toujours la pour se faire des blagues et se charrier. C'est vraiment une très belle amitié.


  • Martin et Roger (Lethal Weapon)
La encore des personnages très différents mais dont le duo fonctionne parfaitement. Roger à une vie familiale stable et un comportement souvent irréprochable professionnellement contrairement à Martin qui n'a pas eu une vie très facile et qui n'hésite pas à enfreindre les règles dans son travail (et il entraine souvent son partenaire avec lui). Mais cela donne de belles scènes, parfois assez touchantes entre les deux personnages et souvent très drôle quand on voit jusqu’où ils sont près à aller pour faire parler un témoin ou pour procéder à une arrestation par exemple.


  • Bonnie et Christy (Mom)
La relation entre ces deux personnages n'a pas toujours été au beau fixe, mais aujourd'hui la mère et la fille sont réconciliées et j'aime beaucoup la relation qu'elles ont toutes les deux. Christy a eu beaucoup de mal à pardonner a mère, cette dernière ne s’étant que très peu occupée d'elle durant sont enfance. Aujourd'hui elles habitent ensemble, ont les mêmes amies, se confient l'une à l'autre et n'hésitent pas à se vanner l'une l'autre. Mais maintenant que tout va bien entre elles, je trouve qu'elles ont une très belle relation mère/fille. 

  • Norma et Norman (Bates Motel)
La mère et le fils sont très fusionnel, même parfois beaucoup trop. Leur relation est parfois même très bizarre mais j'aime la façon dont ils se soutiennent continuellement. Et Vera Farmiga et Freddie Highmore leurs interprètes sont vraiment parfaits dans ses rôles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire