16 février 2018

#TFSA 8 - Les plus belles histoires d'amour de série.


Qui dit vendredi dit nouveau TFSA! Et comme cette semaine c'était la saint Valentin on se retrouve donc pour un top consacré aux plus belles histoires d'amour de série. Voici mon Top 5!

  • Nathan & Haley (One Tree Hill)
C'est sans doute l'un des plus beau couple (le plus beau couple?) de la série. Et pourtant ce n'était pas très bien parti au début puisque Haley n'appréciait pas vraiment Nathan. Mais elle a passé du temps avec a appris à le connaitre et ils ont finalement fini par tomber amoureux. Le couple à d'ailleurs offert à la série l'une des scènes les plus célèbre: le fameux baiser sous la pluie.
Même si leur relation a connu de hauts et des bas, ils ont toujours finit par se retrouver et des années après le lycée ils ont fondé leur famille filent toujours le parfait amour.

  • Susan & Mike (Desperate Housewives)
Lorsque Susan et Mike se rencontrent lors du premier épisode de Desperate Housewives autour du (mauvais) plat cuisiné par Susan, il ne fait aucun doute que les personnages ont eu le coup de foudre.
Leur relation n'a pas toujours été de tout repos, ils se sont beaucoup disputé et se sont séparé quelques fois mais ils ont toujours fini par revenir l'un vers l'autre même quand l'un d'entre eux avait un autre compagnon. Il était évident que Susan et Mike était fait l'un pour l'autre. Leur fils MJ est né dans la saison 4 et, après une rupture survenu pendant le bond de cinq ans entre les saisons 4 et 5, le couple s'est finalement reformé et unis pour la vie en début de saison 6. Ils ont alors filé le parfait amour jusqu'au drame survenu pendant la saison 8. Malheureusement, la mort de Mike est venu gâcher ce bonheur et cette belle histoire. 
On a encore tous en tête la dernière phrase que Susan a dite à Mike lors de son enterrement: "Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.".

  • Callie & Arizona (Grey’s Anatomy)
Callie et Arizona sont a la base des personnages que j’aime beaucoup dans la série, alors forcément je ne peux qu’aimer ce couple. Ce couple est vraiment celui que je préfère dans Grey's Anatomy même si j’aime également beaucoup l’histoire entre Alex et Jo. C’est toujours espéré que leurs quelques disputes ne leur soit pas fatale et même quand elles ont décidé de faire une thérapie dans la saison 11 j’espérais encore que le couple s’en sorte. Malheureusement Shonda Rhimes en a décidé autrement et ce couple, l’un des plus appréciés et des plus mythiques de la série s’est séparé. 
Même si j’aime beaucoup ce couple, aujourd’hui j’attends avec impatience qu’Arizona (que j’adore) ait de nouveau une relation stable (avec Karina, ce serait génial!). Même s’il  n’y a plus aucune chance (je pense) de voir réapparaître ce couple, surnommé Calzona, surtout  maintenant que Sara Ramirez a quitté la série, Elles auront quand même vécu une très belle histoire.

  • Rayna & Deacon (Nashville)
Les deux personnages ont souvent été séparés mais se sont toujours aimés. Après plusieurs aventures, les deux personnages se retrouvent enfin dans la saison 3, et concrétisent leur histoire en se mariant dans la saison 4. Le couple a alors vécu une très belle histoire avec leur famille et la musique qui est toujours présente. Ils décident même de raconter leur histoire et leur amour en chanson en travaillant sur un album commun. Malheureusement, l'histoire se termine encore mal et la mort de Rayna après un accident de voiture dans la première partie de la saison 5 met un terme à cette idylle.

  • Rebecca & Jack (This Is Us)
Rebecca et Jack c'est clairement LE couple de la série. Ça n'a pas toujours été simple pour eux mais ils sont toujours la pour se soutenir l'un l'autre que ce soit dans leurs projets respectifs ou dans la vie familiale qui n'est pas toujours facile avec trois enfant du même age. Malheureusement, on sait que ce bonheur n'a pas duré à cause de la mort de Jack qui est teasé depuis la début de la série et dont les conditions ont été révélés il y a deux semaines. Malgré cela, le couple restera l'un des plus beau et des plus solide de tous les couples de série.


En écrivant cet article sur les plus belles histoires d'amour, je me suis rendu compte que pour trois des cinq couples, l'un des personnages est au final décédé. Malheureusement cela finit mal, mais ça n'empêche pas que l'histoire qu'ils ont vécu fut belle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire