4 mai 2018

Week-end en séries #2.

 
Après une première participation réussi, avec tout juste assez de minutes pour valider le niveau basique, je reparticipe avec plaisir au Week-end en séries.

Ce challenge créé par Shipou et Ludo permet de rattraper, mais aussi de découvrir des séries. Le but est de regarder des séries (seulement des épisodes inédits) avec pour objectif d'atteindre un certain nombre de minutes, et tout ça entre le vendredi 19h et le dimanche minuit.

Pour valider le challenge il y a quatre niveaux:
- Le niveau basique: 520 minutes de série à voir
- Le niveau moyen: 720 minutes de série à voir
- Le niveau difficile: 880 minutes de série à voir
- Le niveau ultime: 1 040 minutes de série à voir.

Pour compliquer un peu la tâche, il a également des défis.
Pour en savoir plus sur le challenge, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessus, tout est expliqué en détail sur les blogs des créateurs.

Comme lors du dernier week-end en séries, j'ai décidé de choisir le niveau basique puisque encore une fois, je ne serai pas disponible dimanche. Je ne sais donc pas si je pourrai regarder des épisodes ce jour la.
J'essaierai de mettre cet article à jour au court du week-end en ajoutant les épisodes vus et en comptabilisant le nombre de minutes. Je parlerai également de mon avancé sur Twitter en avec le hashtag utilisé par tous les participants: #WESéries.

  • Vendredi 4 Mai.
Pour commencer ce week-end, j'ai fini de regarder les épisodes du jour qu'ils me restaient. Ayant vu Grey's Anatomy, Quantico et Station 19 avant 19h, il ne me restait donc plus que 4 épisodes:
- Superstore (3.22): 21 minutes.
- Chicago Fire (6.21): 40 minutes.
- Champions (1.08): 21 minutes.
- Mom (5.20): 21 minutes.

Total du jour: 103 minutes.

  • Samedi 5 Mai.
Après avoir fait une petite pause dans les séries pour regarder Koh Lanta et Le Grand Bétisier, je m'y suis remis vers 1h du matin avec la saison 2 de Dear White People:
- Dear White People (2.01): 32 minutes.
- Dear White People (2.02): 30 minutes.

J'ai ensuite continué cette saison 2 de Dear White People avant de faire une pause pour manger et sortir un peu:
- Dear White People (2.03): 28 minutes.
- Dear White People (2.04): 29 minutes.

J'ai repris la série dans l'après midi puis j'ai enchainé avec les épisodes du jour que j'avais à voir:
- Dear White People (2.05): 28 minutes.
- Dear White People (2.06): 32 minutes.
- Dear White People (2.07): 31 minutes.
- Dear White People (2.08): 32 minutes.
- Dear White People (2.09): 29 minutes.
- Dear White People (2.10): 35 minutes.
- Blindspot (3.20): 41 minutes.
- Dynasty (1.21): 43 minutes.

Total du jour: 390 minutes.

  • Dimanche 6 Mai.
Je n'étais pas disponible aujourd'hui, donc forcément, je n'ai pas vu grand chose:
- Les Mystères De L'amour (17.22): 50 minutes.
- The Good Fight (2.10): 48 minutes.

Total du jour: 98 minutes.

BILAN

Avec 591 minutes d'épisode vu au cours du week-end, je fais légèrement mieux que ma première participation et je valide une nouvelle fois le niveau basique. Je  n'ai par contre par réussi à valider le défi cette fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire