22 juin 2019

TFSA: Les endroits ou l'on veut partir en vacances grâce aux séries.

Ça y est, l'été a fait son arrivé et il va même faire très chaud la semaine prochaine. Qui dit chaleur, dit vacances, Tequi nous propose donc un thème approprié pour le TFSA de cette semaine: les endroits ou l'on souhaite partir en vacances après les avoir vu dans des séries. Voici les cinq endroits que j'aimerai voir.

  • New York
Forcément, l’une des villes que l’on voit le plus dans les séries et c’est celle qui me fait rêver depuis de nombreuses années. A chaque que l’on voit des images de la villes comme dans Blindspot ou Manifest par exemple ça me donne toujours plus envie d’y aller. Ces buildings, ces lumières, ces monuments et cette ville toujours en mouvement, j’ai envie de la voir de mes propres yeux. J’espère d’ailleurs pouvoir y aller plus tard cette année ou en début d’année prochaine. 
  • Yellowstone et le Montana
Quand j'ai commencé Yellowstone, je me suis immédiatement dit que les décors et paysages de la série étaient magnifique. En plus de le voir dans la série, j'ai également déjà vu des vlogs sur Youtube et le parc à l'air vraiment très beau de même que l’État dans lequel il se trouve. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à cette partie des États-Unis avant, mais c'est vraiment quelque chose que j'aimerai voir un jour. 

  • Le Texas
L'une des villes les plus connu de l’État à travers les séries je pense que c'est forcément Dallas. La encore les décors que l'on voit dans Dallas sont très beau et donnent très envie de découvrir l’État dans la réalité. L’État dans sa globalité à l'air vraiment sympa, et j'adorerai voir les ranchs et vivre un peu dans cet univers. J'avais rapidement fait quelques recherches il y a quelques mois, et j'ai vu qu'il était même possible de loger dans des ranchs pendant son séjour, et ça ça doit être vraiment génial. J’espère pouvoir le faire un jour. 

  • Chicago
De ce qu'on peut en voir dans les série de la franchise Chicago, ça à l'air également très beau. Comme pour New York, on retrouve une ville avec plein de buildings et plein de lumière la nuit, et ça a l'air vraiment sympa à voir.

  • Nashville
Je ne suis pas forcément un grand fan de musique country, mais il m'arrive d'en écouter et d'en aimé de temps en temps. Je pense que beaucoup ont eu l'envie de découvrir cette ville en regardant Nashville, et j'avoue que ça peut être assez sympa de se retrouver dans une ambiance country pendant quelques jours. En plus de ça, d'après ce que j'ai vu à travers des photos et vidéos, la ville à l'air plutôt pas mal ça pourrait donc être cool de la voir un jour.


Si vous ne le savez pas encore j'ai une passion pour les États-Unis, ça explique pourquoi il n'y a que des villes ou des États Américains dans ce TFSA. C'est vraiment un pays que j'adore et que j'adorerai découvrir, que ce soit les grande villes, mais aussi les plus petites pas forcément connu par les étrangers. C'est un de mes rêves de voir le plus d’États possible, mais forcément ça a un prix, mais peut-être que petit à petit, au fil du temps j'y arriverai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire