15 juin 2019

TFSA: Les séries à découvrir cet été.

 
Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de TFSA (comme d'habitude, si vous ne connaissez pas, cliquez sur le lien, tout est expliqué), il est donc temps que je m'y remette! Le thème de la semaine est donc "les séries à découvrir cet été". 
Au début je ne savais pas si l'on parlait seulement des nouveautés estivale, ou si on pouvais également parler des séries que l'on a jamais vu et que l'on veut rattraper. Finalement, j'ai vu que Tequi avait répondu à cette question et qu'on pouvais donc parler des deux. J'ai pris la décision de ne parler que des nouveautés estivale car sinon cela risque de faire un peu copié collé par rapport à Mon Programme séries pour l'été 2019, publié il y a quelques jours (d'ailleurs j'ai oublié d'y mettre certaines nouveautés...). Voici donc les nouveautés que je vais regarder (ou du moins tester) cet été.

Résumé: Allociné.
  • Grand Hotel (Dès le 17 juin sur ABC)
Les coulisses d'un hôtel luxueux à Miami Beach, le Riviera Grand Hotel, de la famille à qui il appartient à l'équipe qui le fait tourner au quotidien, tandis que des secrets sont enfouis depuis longtemps s'apprêtent à faire surface...

C'est vraiment LA série que j'attends le plus. Ça fait maintenant un an que je l'attend, depuis qu'elle a été officiellement commandé lors des upfronts 2018. Cette série a tout pour me plaire. En plus d'être parfaite pour l'été, je sens qu'elle va me passionner avec ses histoires de familles, de secrets qui refont surfaces... Plus que quelques jours à attendre!

  • BH90210 (Dès le 7 aout sur FOX)
Jouant une version exagérée et irrévérencieuse d'eux-mêmes, les héros de la série culte Beverly Hills tentent de convaincre la chaîne de produire un revival. Les coulisses du projet se révèlent bien plus croustillantes que la série en elle-même. Que se passera-t-il quand les premiers amours, les amitiés et les vieilles rivalités vont mettre à mal la cohésion du groupe ? Les tentatives pour relancer une aventure qui s'est arrêtée 19 ans plus tôt se concrétiseront-elles pour ces acteurs qui ont grandi sous les yeux des téléspectateurs du monde entier ?  

Je n'ai vu que quelques épisodes par ci par la de la série originale, mais j'ai adoré 90210, le reboot de The CW. J'ai donc très hâte de découvrir cette nouvelle série de la franchise qui s'annonce assez différente des autres. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner et je pense que la vraiment va vraiment m’intéresser car j'aime beaucoup ce genre de série ou l'on suit les personnages dans le coulisses d'une série télé (un peu comme UnREAL, Episodes ou encore The Comeback que je regarde actuellement).

  • Ambitions (Dès le 18 juin sur OWN)
Une femme vient de déménager et souhaite, par la même occasion, donner un second souffle à son mariage. Elle va se retrouver confrontée aux personnes les plus puissantes -mais aussi malhonnêtes- de son nouveau cadre de vie. 

Nouveau soap de la chaine OWN deja connu pour diffusé The Haves And The Have Nots (que je dois voir depuis des mois! Je vais peut-être profiter de cet été pour enfin la voir) et If Loving You Is Wrong, j'ai vraiment hâte de tester la série. Je suis tombé sur le trailer un peu par hasard et j'ai plutôt bien aimé, je suis donc assez pressé de découvrir la série. Je pense que ça va être une série du style de Dynasty ou Grand Hotel, ça devrait donc me plaire sans problème. De plus, j'ai hâte de voir Robin Givens (que j'ai adoré dans The Fix) dans le rôle principal.

  • Reef Break (Dès le 20 juin sur ABC)
Dans un petit archipel du Pacifique, une ex-cambrioleuse met ses talents et son expérience au service de la justice pour résoudre des crimes. 

Je n'attends pas grand chose de cette série, ça reste une série policière classique ou l'on aura droit à une enquête par épisode. Mais ce n'est pas quelques chose qui me dérange et j'aime plutôt bien les séries policière et je pense que l'on va avoir droit à de beau décors. J'ai également bien envie de la voir, notamment grâce à la présence de Poppy Montgomery au casting. Je l'ai adoré il y a quelques années dans Unforgettable, et j'ai donc vraiment hâte de la retrouvé dans ce nouveau rôle. Je ne me fait pas trop d'illusion, je vois bien la série subir le même sort que Take Two l'an dernier.

  • Family Reunion (Le 10 juillet sur Netflix)
Cocoa McKellan vit avec son mari et ses quatre enfants à Seattle. Ils sont amenés à déménager pour une petite ville, Columbus. Ils vont retrouver une partie de la famille McKellan qu'ils ne connaissaient pas jusqu'alors. Ils ne vont pas le regretter...  

Les comédies familiale c'est quelques chose que j'aime beaucoup et j'en regarde énormément (rien que sur ABC il y en pas mal et je les regarde presque toutes), cette série a donc tout pour me plaire. Le synopsis me donne bien envie et je pense que l'on va avoir droit à quelques chose d'assez drôle. J'ai hâte de la découvrir.

Voila les nouveautés estivale que je vais regarder cet été. Concernant mes rattrapages vous pouvez vous rendre sur l'article Mon programme séries pour l'été 2019, j'en ai déjà parlé dedans. Et vous, qu'allez vous regarder cet été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire