11 juin 2019

Interview de sériephile #10: Inès


Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais d’interview, alors en voila une! Une nouvelle sériephile a jouée le jeu. Inès a en effet acceptée de répondre à quelques questions sur les séries et ses visionnages.

1. Comment est venu ta passion des séries?
Alors ma passion des séries me vient de mes parents, eux même regardent des séries depuis qu’ils sont ados et du coup ça a toujours été une tradition chez moi de se poser le soir devant une série en famille.

2. Qu’as tu pensé de la saison 2018-2019? As-tu eu des surprises et des déceptions au niveau des séries diffusées?
Alors niveau surprises j’ai commencé pas mal de séries non-américaines comme La Casa De Papel, Las Chicas Del Cable, Elite, Dark, The Rain, Bonus Family, Bienvenidos A La Familia etc… Et je me suis rendue compte que l’Europe avait de moins en moins à envier aux américains et c’est cool de pouvoir regarder des productions d’autres pays parce que le format américain peut s’avérer lassant au bout d’un moment (surtout pour les teen series 🙄)

Niveau déceptions je dirais que ma plus grosse déception c’est Empire, une série qui était autre fois une de mes préférées mais je me suis vraiment ennuyée pendant la saison dernière, je prêtait à peine attention aux épisodes… J’espère qu’ils vont se rattraper pour la dernière saison!

3. Quel est ton programme séries pour cet été?
The Handmaid’s Tale, Stranger Things et La Casa De Papel pour l’instant mais je compte trouver d’autres séries en route 😂.

4. Les upfronts ont eu lieu il y a un mois. Qu’as tu pensé des renouvellements et annulations?
Alors j’ai été tellement bouleversée par l’annulation de STAR que je suis passée complètement à côté des autres annulations et des renouvellements… Faudrait peut-être que je me renseigne mdr.

5. Quelles nouveautés t’intéresses le plus pour la saison prochaine?
Je suis pas trop au courant pour les nouveautés… Si jamais t’as une liste à me donner je suis preneuse 😂

6. Quel est ton dernier coup de cœur?
When They See Us d’Ava DuVernay sur Netflix. Une mini-série sur l’affaire des Central Park Five. J’ai vu les 4 épisodes en deux jours et j’ai pas dormi et manger les deux jours suivant tellement ça m’a retournée. C’était un vrai chef-d’œuvre et je le regarderais volontiers à nouveau avec plus de recul… En tout cas je la conseille à tout ceux qui me lisent!

7. C’est la grande mode des reboots et revivals. Y a-t-il des séries que tu aimerais voir revenir sous cette forme?
Gossip Girl! Mais avec les acteurs originaux qui seraient devenu parents et la fille de Serena vivrait un amour secret avec le fils de Blair… Un truc bien cliché comme ça mais moi j’adore 😂 A part ça je n’ai pas trop d’idées… Peut-être un deuxième revival de Gilmore Girls pour enfin savoir qui est le père du bébé de Rory 😂

8. Quelle est ta série préférée, celle que tu pourrais voir plusieurs fois sans t’en lasser?
STAR sans hésitation! Mais il y a pas mal de séries que je peux revoir plusieurs fois sans m’en lasser notamment Desperate Housewives et Everybody Hates Chris que je me refait régulièrement.

Un grand merci à Inès d'avoir accepté de participer. Comme d'habitude si quelqu'un est intéressé pour participer à ce genre d'article, faites moi signe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire